Après une maîtrise de gestion à l'Université Paris 9 Dauphine, elle suit une formation à l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs/ENSAD de 1994 à 1998, se spécialisant en photographie.

Elle a collabore avec la presse pour des portraits et des photographies de mode depuis les années 2000 (Télérama, Libération, Air France Madame, Air France Magazine, Milk Magazine, Psychologies Magazine, Studio Magazine, Votre Beauté, TGV Magazine…) et développe également des commandes publicitaires et institutionnelles (Jean-Michel Wilmotte, Hermes, Tôt ou tard maison de disque, Label Emi Record, Jardin d'Acclimatation, Disneyland Paris, Havas Worldwide Paris, SNCF, Cofiroute, …) .

Parallèlement à ses travaux de commande, elle se consacre à la réalisation de séries personnelles sur les paysages de bord de mer et expose Le Bain et Mon bord de Mer.

Elle a choisi également de jouer avec l’enfance, mettant en scène des enfants dans un univers onirique et coloré.

L’adolescence est également un de ses sujets de prédilection, dans lequel elle aime porter son regard doux sur le passage du temps et parfois même l’ennui.

En 2012, elle intègre le Collectif de photographes France(s), Territoire Liquide., une nouvelle mission photographique sur le territoire français.

CONTACT

sabrinaponti.pro@gmail.com  / +33 6 18 04 34 00

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© 2020 Sabrina Ponti.